Carte d'abonnement Club Penguin
J'étais chez Game Store la semaine dernière. J'ai testé le Mario Bross sur DS que j'ai du coup pu acheter et en arrivant à la caisse... qu'ai)je vu "oO la fameuse carte !"
Cette carte permet de matérialiser l'abonnement à un jeu vidéo virtuel.
Très pratique pour plusieurs raisons et plusieurs occasions :
Quand on est invité à une fête d'anniversaire chez un copain et que l'on sait qu'il joue à Club penguin, c'est un cadeau très peu cher et qui donne une satisfaction assez importante. Pour 5 euros on fait plaisir de façon originale. 1 mois de jeu en abonné.
Pour ceux qui n'osent pas ou ne peuvent pas payer sur Internet c'est un moyen très pratique de contourner ce genre de crainte.
Pour les parents ou grands parents qui veulent faire un tout petit cadeau à leurs enfants ou petits enfants, cette carte est une vraie solution. Elle peut permettre de récompenser une très bonne note, un bon trimestre, fêter une victoire sportive ou culturelle. Bref , toute les occasions sont bonnes et ça commence à 5 euros donc le prix par rapport au web ne change pas.
Et ça c'est important de le dire car je pense que l'éditeur doit rémunérer l'entreprise qui fabrique la carte et la distribue. C'est donc aussi un vrai plus que Disney offre à ses joueurs.
Je vous mettrai le visuel de la carte que je me suis achetée quand je l'aurais scannée.
https://secure.clubpenguin.com/fr/membership/membership_cards.htm