|
|
| Auteur | Message |
|---|
baptiste99 Admin

| Sujet: Quel prof est tu ? Dim 12 Fév - 19:30 | |
| Tu t'imaagine sans doute pas dans un avenir de prof mais pourquoi pas essayer ? Test : Quel prof est tu ? CE LIEN RENVOIE VERS LE SITE D'OKAPI FAIS ATTENTION PROTEGE TES INFOS PERSO. Bon sinon moi ça donne ça : Tu es un(e) prof modeste Tu as du mal à expliquer aux autres ce que tu sais. 1)Parce que tu détestes la "ramener" et jouer aux profs. 2)Parce que tu te sens horriblement mal à l’aise chaque fois que tu dois le faire, quand tu dois passer devant toute la classe pour un exposé, par exemple. Pourtant, quand tu adores un sujet, tu en parles très facilement, très naturellement. Ce qui montre que ton cas n'est pas désespéré Bref je serai pas prof... |
|
 | |
-Mélodie- Mega Posteur

Messages: 313 Date d'inscription: 02/02/2012 Age: 11 Localisation: chez moi
 | Sujet: Re: Quel prof est tu ? Dim 12 Fév - 20:09 | |
| Moi c'est prof' rigolo  |
|
 | |
explosivo Mega Posteur

Messages: 367 Date d'inscription: 06/09/2011 Age: 12 Localisation: Quelque part dans ce monde
 | Sujet: Re: Quel prof est tu ? Lun 13 Fév - 2:02 | |
| |
|
 | |
Paulpiano Modérateur

Messages: 462 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 13 Localisation: chez moi
 | Sujet: Re: Quel prof est tu ? Lun 13 Fév - 10:01 | |
| trop regardez :
Tu es un(e) super prof!
Non seulement tu adores comprendre les mystères du monde qui t'entoure, mais surtout, tu adores expliquer aux autres ce que tu as compris. Ce besoin de partager tes émerveillements et tes étonnements est la preuve formelle que le gène de l'enseignement est bien présent dans tes cellules. Cela ne veut pas dire que tu devrais forcément être prof... mais juste que tu as l'intelligence contagieuse!
c'est des réponse qui me ressembles ☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺ Il ne faut pas oublier ce qui compte... Pour ne pas chercher ce qu'on ne peut pas chercher... Garde confiance. Reste sur ton chemin. Avec aisance. Continue ton destin  . Badge :   |
|
 | |
-Mélodie- Mega Posteur

Messages: 313 Date d'inscription: 02/02/2012 Age: 11 Localisation: chez moi
 | Sujet: Re: Quel prof est tu ? Lun 13 Fév - 12:42 | |
| "Tu as plein de choses à montrer et à apprendre aux autres, mais plutôt des trucs rigolos, des âneries, des bêtises. Pour ça, rien à dire, tu es particulièrement fort(e). En revanche, quand il s'agit de matières plus sérieuses, là, tu es tout de suite plus discret(ète). Dommage, ta malice et ta tchatche naturelles pourraient faire des merveilles. Mais il n'est jamais trop tard. Tu vas peut-être finir par te découvrir des atomes crochus avec la physique, les maths ou le français..."
C'est un peu vraie mais par contre je suis forte en : Maths, français, techno, histoire et SVT (je suis nul en anglais) |
|
 | |
baptiste99 Admin

| Sujet: Re: Quel prof est tu ? Lun 13 Fév - 16:43 | |
| |
|
 | |
explosivo Mega Posteur

Messages: 367 Date d'inscription: 06/09/2011 Age: 12 Localisation: Quelque part dans ce monde
 | Sujet: Re: Quel prof est tu ? Lun 13 Fév - 18:24 | |
| Moi ça m'étonne tu est tellement sérieuse d'habitude (Ironie quand tu nous tient) |
|
 | |
Blanche Admin

| Sujet: Re: Quel prof est tu ? Lun 13 Fév - 19:10 | |
| Mais  , le résultat que t'as eu Mélodie Alleez, je l'ai tenté et j'ai eu comme Paul piano |
|
 | |
explosivo Mega Posteur

| Sujet: Re: Quel prof est tu ? Lun 13 Fév - 22:25 | |
| J'ai eu comme mélodie (c’était pour mettre un post plus long que 1 mot) |
|
 | |
Paulpiano Modérateur

Messages: 462 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 13 Localisation: chez moi
 | Sujet: Re: Quel prof est tu ? Mar 14 Fév - 11:13 | |
| ça m'étonne pas de blanche ☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺ Il ne faut pas oublier ce qui compte... Pour ne pas chercher ce qu'on ne peut pas chercher... Garde confiance. Reste sur ton chemin. Avec aisance. Continue ton destin  . Badge :   |
|
 | |
-LOL Nookapis confirmés

Messages: 237 Date d'inscription: 24/08/2011 Age: 14 Localisation: avec lui
 | Sujet: Re: Quel prof est tu ? Mar 14 Fév - 18:20 | |
| moi aussi baptiste, je suis prof modeste |
|
 | |
Romarine Modérateur

Messages: 845 Date d'inscription: 17/10/2011 Age: 12 Localisation: Là où la vie est belle =)
 | Sujet: Re: Quel prof est tu ? Lun 20 Fév - 17:53 | |
| Moi aussi, prof modeste ☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺  | L'amitié c'est plus fort que tout: | | | Ce que tu ne vois pas c'est les larmes de bonheur qui coulent sur mes joues quand je suis avec toi et le sourire qui est sur mes lèvres quand je m'endors après une soirée avec toi... 83 |
| Badges: | | |  |
83 |
|
 | |
LilyCanyon Nouveau !

Messages: 19 Date d'inscription: 29/09/2011 Age: 10 Localisation: Chez le pape :P
 | Sujet: Re: Quel prof est tu ? Mar 21 Fév - 22:44 | |
| Tu es un(e) super prof! Non seulement tu adores comprendre les mystères du monde qui t'entoure, mais surtout, tu adores expliquer aux autres ce que tu as compris. Ce besoin de partager tes émerveillements et tes étonnements est la preuve formelle que le gène de l'enseignement est bien présent dans tes cellules. Cela ne veut pas dire que tu devrais forcément être prof... mais juste que tu as l'intelligence contagieuse! Cool  |
|
 | |
Blanche Admin

| Sujet: Re: Quel prof est tu ? Mer 22 Fév - 22:44 | |
| Ok je vous veux tous comme prof ! Un prof sympa avec LilyCanyon, modeste avec romarine, LOl et Baptiste |
|
 | |
Blazette Petit contributeur

Messages: 45 Date d'inscription: 02/12/2011 Age: 10 Localisation: Sur Terre.
 | Sujet: Re: Quel prof est tu ? Ven 24 Fév - 19:51 | |
| Moi je suis prof modeste. |
|
 | |
|