|
|
| Auteur | Message |
|---|
Paulpiano Modérateur

Messages: 462 Date d'inscription: 30/08/2011 Age: 13 Localisation: chez moi
 | Sujet: Re: Votre jeux vidéo préféré Mar 14 Fév - 13:20 | |
| ... dans un jeu wii un éditeur de niveau c'est rare On peut monter sur les tapis si on les alignes bien on peut avoir un sol et on peut monter sur les tables et les fauteuils. 9,5/10 ☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺ Il ne faut pas oublier ce qui compte... Pour ne pas chercher ce qu'on ne peut pas chercher... Garde confiance. Reste sur ton chemin. Avec aisance. Continue ton destin  . Badge :   |
|
 | |
explosivo Mega Posteur

Messages: 367 Date d'inscription: 06/09/2011 Age: 12 Localisation: Quelque part dans ce monde
 | Sujet: Re: Votre jeux vidéo préféré Mar 14 Fév - 15:45 | |
| J'aime bien sinon kingdom hearts 2 et en ce moment je joue beaucoup a rayman origins et a mario kart 7...Bien reussi d'ailleur |
|
 | |
Steph3 Nookapis confirmés

Messages: 274 Date d'inscription: 13/09/2011 Age: 14 Localisation: Dans un lieu rempli de choco et de bonbons =D
 | Sujet: Re: Votre jeux vidéo préféré Mar 14 Fév - 20:11 | |
| | Blanche a écrit: | | Tu joues à Alexandra Ledermann, Steph3 ? |
Oui j'y joue sur DS ^^
|
|
 | |
Optimus Petit contributeur

Messages: 94 Date d'inscription: 21/02/2012 Age: 11 Localisation: Dans le cage du bute !
 | Sujet: Re: Votre jeux vidéo préféré Mar 21 Fév - 19:01 | |
| Moi pour l'instant sur ds jme remet a pokémon jai presque tous les jeux . je l'ai est recommenser au moin 4 fois .
|
|
 | |
Romarine Modérateur

Messages: 845 Date d'inscription: 17/10/2011 Age: 12 Localisation: Là où la vie est belle =)
 | Sujet: Re: Votre jeux vidéo préféré Mar 21 Fév - 19:14 | |
| Pokémon j'aime pas trop... J'adore Animal Crossing... Je l'ai super avancé: J'ai l'hyper nook, le musée tout finit aux fossiles, la maison presque taille maximum et j'ai mis des routes =) ☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺  | L'amitié c'est plus fort que tout: | | | Ce que tu ne vois pas c'est les larmes de bonheur qui coulent sur mes joues quand je suis avec toi et le sourire qui est sur mes lèvres quand je m'endors après une soirée avec toi... 83 |
| Badges: | | |  |
83 |
|
 | |
amaki Nookapis confirmés

| Sujet: Re: Votre jeux vidéo préféré Mer 22 Fév - 9:31 | |
| | Citation: | | Pokémon j'aime pas trop... |
pourquoi , sé bien quand meme....
| Citation: | J'adore Animal Crossing... Je l'ai super avancé: J'ai l'hyper nook, le musée tout finit aux fossiles, la maison presque taille maximum et j'ai mis des routes =)
|
a oui hypernook c'est long pour l'avoir et les route en motif sa fait comme une ville pas un village x)
----------------Super mario 3D land (2eme avi) alor j'ai enfin reussi a gagné le boss du monde 8 (le 2eme) et maintenant j'ai les mondes special , et dans les mondes special il y a un nouveau objet qui transforme mario en mario statue (et en meme temps tu est aussi un tanooki , et en anglais le nom de l'objet sa s'appelle statue leaf ) et quand tu est mario statue quand tu saute tu peut devenir statue avec [R] |
|
 | |
Romarine Modérateur

Messages: 845 Date d'inscription: 17/10/2011 Age: 12 Localisation: Là où la vie est belle =)
 | Sujet: Re: Votre jeux vidéo préféré Mer 22 Fév - 17:00 | |
| J'aime pas trop Pokémon parce que c'est trop tout le long la même chose... Des combats, des combats, des combats... J'avais commencé une partie que j'avais presque fini mais j'avais plus le courage... J'avais fait tellement de combats que j'arrivais plus à supporter... ☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺  | L'amitié c'est plus fort que tout: | | | Ce que tu ne vois pas c'est les larmes de bonheur qui coulent sur mes joues quand je suis avec toi et le sourire qui est sur mes lèvres quand je m'endors après une soirée avec toi... 83 |
83 |
|
 | |
Blanche Admin

| Sujet: Re: Votre jeux vidéo préféré Mer 22 Fév - 21:43 | |
| C'est vrai que le côté récurrent (répétitif) des combats ça peut vite devenir lassant. Peros, je n'accroche pas mais comme je n'ai pas vraiment essayé, je l'affirmerait pas. A priori, c'est pas mon style. Par contre, explosivo parle de Mario Kart 7 et même si c'est un truc répétitif, j'avoue que c'est le genre de jeu auquel j'ai bien accroché. Heureusement qu'il y a des défis d'ailleurs sans quoi c'est vite aussi toujours toi le gagnant. |
|
 | |
Romarine Modérateur

| Sujet: Re: Votre jeux vidéo préféré Jeu 23 Fév - 11:47 | |
| Moi j'aime bien Mario Kart aussi... ☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺  | L'amitié c'est plus fort que tout: | | | Ce que tu ne vois pas c'est les larmes de bonheur qui coulent sur mes joues quand je suis avec toi et le sourire qui est sur mes lèvres quand je m'endors après une soirée avec toi... 83 |
83 |
|
 | |
baptiste99 Admin

| Sujet: Re: Votre jeux vidéo préféré Jeu 23 Fév - 12:05 | |
| |
|
 | |
Romarine Modérateur

| Sujet: Re: Votre jeux vidéo préféré Dim 8 Avr - 15:25 | |
| J'ai acheté Animal Crossing sur la Wii et j'aime bien mais je préfère sur la DS... Je sais pas pourquoi Quand je vais chez ma grand-mère je joue à Another Code sur sa DS ^^' J'aime bien mais c'est pas ce que je préfère... Professeur Layton et l'étrange village je l'ai fini en tout cas 15 fois, Professeur Layton et la boîte de Pandore en tout cas 10 fois, Professeur Layton et le destin perdu aussi au moins 10 fois, et Professeur Layton et l'appel du spectre en tout cas 5 fois... Du coup j'attends que Professeur Layton et le masque des miracles sorte... Cet automne je pense ^^' Edit: Il va sortir que sur 3DS Professeur Layton et le masque des miracles o_O' Lapinou le big lapin 3 pour romarine !! ☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺  | L'amitié c'est plus fort que tout: | | | Ce que tu ne vois pas c'est les larmes de bonheur qui coulent sur mes joues quand je suis avec toi et le sourire qui est sur mes lèvres quand je m'endors après une soirée avec toi... 83 |
83
Dernière édition par Romarine le Dim 22 Avr - 11:49, édité 1 fois |
|
 | |
explosivo Mega Posteur

Messages: 367 Date d'inscription: 06/09/2011 Age: 12 Localisation: Quelque part dans ce monde
 | Sujet: Re: Votre jeux vidéo préféré Dim 8 Avr - 18:16 | |
| J'aime pas trop professeur Layton |
|
 | |
Blanche Admin

| Sujet: Re: Votre jeux vidéo préféré Lun 9 Avr - 23:30 | |
| 15 fois ?? 10 fois ?? wow le professeur Layton doit être heureux. J'ai tous les prof L. sauf le dernier et je n'en ai terminé qu'un. Tous les autres sont en cours.
J'adore aussi mais les jouer 10-15 fois j'aurais l'impression d'avoir perdu tellement de temps.
C'est lequel ton préféré d'ailleurs Romarine ?
@explosivo : tu en as essayé un ou tu sais a priori que ce n'est pas ton style de jeu ? Car c'est vrai qu'il faut aimer les jeux ou il faut réfléchir etc, se creuser la tête et c'est assez rare je pense quand on est enfant.
Perso, j'ai connu le professeur Layton grâce aux joueurs de Nooja qui m'en ont parlé sur le forum de Nooja à l'époque. |
|
 | |
explosivo Mega Posteur

| Sujet: Re: Votre jeux vidéo préféré Lun 9 Avr - 23:43 | |
| J'aime les jeux ou il faut réfléchir mais j'aie pas professeur layton surement que j'aime pas le type de progression |
|
 | |
Romarine Modérateur

| Sujet: Re: Votre jeux vidéo préféré Mar 10 Avr - 18:04 | |
| J'en ai pas de préféré mais j'aime moins Professeur Layton et la boîte Pandore... L'histoire me plaît moins et à la fin même si je l'ai fini 10 fois j'ai toujours pas tout compris ^^' ☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺☺  | L'amitié c'est plus fort que tout: | | | Ce que tu ne vois pas c'est les larmes de bonheur qui coulent sur mes joues quand je suis avec toi et le sourire qui est sur mes lèvres quand je m'endors après une soirée avec toi... 83 |
83 |
|
 | |
|