Question graphisme c'est conforme à l'univers et donc c'est plutôt sympa. Elle est colorée, je la trouve enjouée. :784:
Communication : Je pense le hic vient du fait que la communication ne va que dans un sens. Ils n'ont pas encore intégré la culture "Communauté". Du coup, c'est un peu fade car ils ne parlent que d'eux.
Ils ont eu des occasions pourtant de créer de l'activité communautaire et de prendre des photos de joueurs! (certes le tchat n'aide pas mais y avait de quoi faire) On peut penser aussi que ça va venir...
C'est encore trop écrit, tu as raison, il faut aller direct à l'essentiel. Là, on ne sait pas trop où aller chercher l'information tu as raison. Ca donne une impression de fouilli. Je ne pense pas que ce soit un Community Manager qui ait fait la lettre. Donc on peut les excuser, ils débutent. Ils sont en train de chercher leur positionnement.
Par contre, les règles de respect qui sont reléguées en fin de Lettre à gauche, c'est dommage car c'est quelque chose d'important et c'est comme si on le cachait au fond.
Conclusion pour moi : Leur communication est encore très distancière de leur cible. Ils veulent " vendre" un produit mais oublie qu'il faut créer un univers où on se sente bien d'abord et créer du relationnel.
Cette lettre me laisse aussi une impression mitigée... Bon chez moi c'est arrivé en Spam encore une fois donc sans les images au 1er clic. Mais ça donne un bon aperçu de ton ressenti Baptiste. Trop d'info. On est gavé là.